Week End dans les bois avec Robin



Premier week end d'octobre et premier week end de l'année pour l'Aslive ! Direction le Perche et Soligny-la-Trappe, sur les traces de Robin des Bois. Le shérif de Nottingham n'a qu'à bien se tenir...

Sous un temps heureusement clément, nous avons passé le samedi après-midi à la cidrerie Ferré. Guidé par l'expert Grégoire, nous avons pu arpenter ces beaux vergers normands, goûter aux différents types de pommes du domaine, voir des animaux de la ferme et même ramasser des courges que nos chers GM ont pu rapporter chez eux, en souvenir de cet après-midi champêtre ! Nous avions bien mérité une bonne dégustation de jus de pomme local après tout ça !



Une fois rentrés à Soligny et après un excellent repas, Robin des Bois et Richard Cœur de Lion ont pu éprouver la vaillance de la team Aslive lors d'une soirée animée. Une bonne nuit de sommeil réparateur s'imposait. Surtout que le dimanche n'allait pas être inactif: entre match de rugby à regarder, arts plastiques, balades, pétanques et anniversaires à fêter, la journée était bien remplie ! Hélas, le week end est passé si vite, et après un grand jeu de folie, la team Aslive s'en est retournée vers la capitale, tout en se donnant rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures !!





24 vues

A propos >

L’ASLIVE est organisatrice de séjours adaptés pour des adultes en situation de handicap mental.

FACEBOOK

© 2023 by l'ASLIVE

Proudly created with Wix.com