Un dernier weekend avec les explorateurs

Chers amis de l'Aslive,

Voici le récit de notre dernier weekend de l'année où nous sommes allés nous balader dans le coin de Rambouillet.

Nous avons emmené quatre nouveaux moussaillons avec nous : Benoît, Louis, Paul et Ulysse ! Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est bien eux qui ont ambiancé notre dernière veillée avec l'aide d'Ines.



Samedi après midi, nous avons visité le château de la Madeleine (qui n'était, non pas le lieu du weekend, mais bien le lieu de la visite) sous un soleil éclatant.



Nous avons dû gravir le fort pour dominer la vallée !



Alors après tant d'efforts, il n'était pas de trop de se reposer un petit peu (ou beaucoup pour certains...).



En fin d'après-midi, nous avons enchainé parties de molky, balades, atelier cuisine, et même un petit tour aux urgences pour Lolo ! Mais pas de panique, elle est rentrée en pleine forme.



Le temps de la veillée, nous avons voyagé une ultime fois avec l'ensemble des explorateurs rencontrés cette année : Christophe Colomb, Neil Armstrong, Vasco de Gama, Magellan, ou encore Jacques Cartier. Ils nous ont souhaité un bon voyage vers le livre de la Jungle! Nous avons hâte de rencontrer Moogli, Bagheera et Baloo à Poitiers. Pas vous ?



Après une nuit dans un dortoir digne d'un Tetris, il est temps de s'activer pour recevoir nos invités du midi, décorer le jardin et fêter l'anniversaire de Christian. Pendant ce temps là, Gérard faisait une petite sieste, bien à l'abri sous l'arbre.



Nous avons clôturé le weekend par un grand jeu qui a opposé les indiens à la dream team.


On peut décerner la palme à Vianney pour ses positions stoïques et plutôt originales pendant le un, deux, trois soleil !


Et voici notre dernier weekend de l'année qui s'achève (enfin avant-dernier car on vient de rentrer d'un weekend bonus que je vous conterai une prochaine fois !) Merci à tous d'être venus nous revoir ou nous découvrir cette année, on a hâte de vous retrouver au camp !!



Pour finir, un ptit bonus made by Aymeric, qui ne devrait pas vous laisser indifférent !






84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout