Les vikings fêtent le Carnaval !



Quoi de mieux qu'un WE ASLIVE pour commencer l'année ? C'est ainsi que GMs et GOs se sont rendus à Beaulieu-lès-fontaine, non sur les traces de Jeanne d'Arc,  mais sur celles du carnaval de FASTELAVN et des Vikings. 



Nos compères se sont attelés à confectionner leurs propres bonbons à base de betteraves sucrières, dans l'une des 200 ans anciennes sucrières des Hauts-de-France. 



Au programme de la suite des festivités : veillée endiablée, fastellavnboller (on vous laisse découvrir ce que c'est), grand jeu, construction de chars, théâtre, et …. la traditionnelle galette des rois ! Quel WE ! 



Enfin nous avons accueilli deux nouveaux GMs: François et Kervin, ainsi qu'un nouveau GO : Emmanuel. Et nous avons vu le retour de Thomas que nous n'avions pas vu depuis longtemps. 



Le ton de 2020 est donné ! Nous vous souhaitons une belle année et surtout de nouvelles aventures ASLIVEsques !!

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mai 2021 : A l'eau le pedalo !

Ce mois-ci encore, nous avons dû remplacer le traditionnel weekend par une sortie sur une journée. Dimanche 9 mai, nous sommes donc allés découvrir l'île de loisirs des Boucles de Seine. Initialement,

Avril 2021 : les rosalies de Saint Quentin en Yvelines

Avec le retour du confinement (eh oui...), nous avons été contraints de repasser au format des sorties sur une journée. Dimanche 11 avril, une vingtaine de GMs et GOs se sont donc retrouvés à Versaill