Excursion ensoleillée vers les Indes

Chers explorateurs,


Début février, nous avons entrepris un long périple aux côtés de Vasco de Gama, cap vers les Indes. Nous avons largement renforcé notre crew pour assurer notre voyage et nous avons ainsi eu la chance immense d'accueillir 6 nouveaux GO ! Un record parmi toutes nos excursions en mer : Cyprien, Augustin, Rémi, Anouk, Tanguy et Bérénice !! Merci à vous !

Le soleil était l'invité surprise du weekend, ce qui nous a permis de profiter de l'extérieur ...


... pour danser au rythme de Christian ; jouer au ballon avec la frappe explosive de Philou ...



... papoter avec Aurian, Christophe ou Antonin ; jouer au tic tac boum (on a tous gagné bien évidemment ! )


Nous sommes allés réviser notre culture générale en nous rendant à Soissons pour visiter le musée historique et culturel de la ville. Saviez-vous que Soissons avait été la capitale du royaume des Francs ? Eh oui, Paris n'a pas toujours été le centre de notre territoire...




La visite a fait mouche auprès de nos chers GM, sauf Lolo qui a trouvé bien plus amusant d'aller se balader avec Lucas !









Après un repas exquis préparé par les cuistots du jour Inès et Lucas, nous avons laissé place à nos comédiens du soir, qui ont essayé de nous faire communiquer avec le peuple indien par tous les moyens, le dessin, le mime, la musique, et tant d'autres ... Et comme d'habitude à la veillée, on a bien rigolé !

Spéciale compil mime !





Une bonne nuit de sommeil et nous voici à nouveau sur le pont, Bérénice et Rémi aux fourneaux, Antonin, Babeth, Gilbert, Chris et Joël aux feutres et crayons ...



François et Marie, écrivant le récit de nos aventures, Lolo au mémory, Lucas au pastel ...


Et Ouahib, au sport ! Bref nous étions tous bien affairés quand l'heure du repas est venue.




Après une dernière exploration en Inde et après avoir astiqué le navire, nous avons repris le chemin de Versailles, tristes de se séparer si vite... Heureusement que le prochain weekend arrive bientôt !! Et pour bien finir l'article, voici les dernières pépites du weekend, 100% boost d'énergie !





115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout