Avril 2021 : les rosalies de Saint Quentin en Yvelines

Avec le retour du confinement (eh oui...), nous avons été contraints de repasser au format des sorties sur une journée. Dimanche 11 avril, une vingtaine de GMs et GOs se sont donc retrouvés à Versailles, avant de prendre la route vers la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines. Au programme : picnic, rosalies et mini golf !


La journée s'annoncait pluvieuse, mais nous avons été chanceux et sommes passés au travers des gouttes ! Après un super picnic, nos chers GMs sont allés découvrir leurs nouveaux bolides : les rosalies ! Connaissez-vous les rosalies ? A la limite entre des vélos et des voitures, ce sont des petits véhicules à 2 ou 4 places ou chacun doit pédaler pour avancer. On a ainsi pu faire une super course de rosalies autour du lac de Saint Quentin !


Après ce moment sportif, nous sommes allés voir des chevaux s'entraîner au saut d’obstacle. Puis nous avons enchaîné avec un mini golf, pour tester les prouesses de chacun.


En fin de journée, il a fallu reprendre le chemin vers Versailles… C'était une chouette journée, mais on espère vraiment pouvoir reprendre les weekends complets d’ici la fin de l'année !



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mai 2021 : A l'eau le pedalo !

Ce mois-ci encore, nous avons dû remplacer le traditionnel weekend par une sortie sur une journée. Dimanche 9 mai, nous sommes donc allés découvrir l'île de loisirs des Boucles de Seine. Initialement,