Sortie février : A la découverte de Moulinsart !

Ce mois-ci encore, nous avons choisi d’adapter le format du weekend, pour pouvoir profiter au max de nos GMs adorés ! Samedi, certains GOs sont allés rendre visite a Ouahib et François dans leur foyer. Pendant ce temps, quelques autres GOs et GMs ont passé un super moment a discuter sur Zoom.


Dimanche, direction Richebourg ! La journée a commencé par quelques jeux de société, avec des parties de UNO, de 1000 Bornes et autres SOS Ouistitis. Nous avons ensuite déjeuné, pour prendre des forces avant d’attaquer les activités de l’après-midi.

Les musées et autres activités sont fermés ? A l’Aslive c’est tout sauf un problème, puisqu’on crée nos propres chefs-d'œuvre ! Le thème de l'année étant Tintin, il a fallu en créer le décor. Si vous n'avez jamais vu le château de Moulinsart, on vous laisse découvrir la copie conforme que GMs et GOs ont dessinée et peinte en un après-midi :

Pendant ce temps une autre équipe s’est chargée d’une autre activite très importante a l’Aslive : la préparation du goûter ! Et comme on est en février, c’est évidemment un atelier crêpes très animé qui s’est imposé. On n’arrive toujours pas à se décider sur ce qui était le plus sympa : manger les crêpes, ou essayer de les retourner en faisant sauter la casserole ?



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

A propos >

L’ASLIVE est organisatrice de séjours adaptés pour des adultes en situation de handicap mental.

FACEBOOK

© 2023 by l'ASLIVE

Proudly created with Wix.com