top of page

Après un premier week-end 2024 à Neufchâtel-en-Bray, nous partions les 3 & 4 février à l'abbaye de Soligny-la-Trappe, une adresse bien connue des asliviens.


Une escapade normande, comme le mois dernier, mais cette fois-ci dans l'Orne. Un pique-nique pour commencer, histoire de prendre des forces avant un départ en direction de de la ferme de Gaëlle, une ferme pédagogique ou nous avons eu la chance de croiser chèvres, poules, moutons, lapins gi-gan-tesques et béliers. Après avoir pris soin des animaux en les caressant puis en les nourrissant, nous rentrions à l'abbaye pour un temps calme fait de jeux et de rires.


Dans une cuisine minuscule se lançait alors le dîner (s/o les deux teams vaisselle du week-end) dont nous profitions avant une veillée des plus folles. Après cette veillée et notamment un moment de relaxation, nous partions nous reposer afin d'être dans une forme optimale le lendemain ! 😴


Un dimanche classique commençait alors, d'abord par le petit-déjeuner, puis par un duo anti-matin/théâtre selon les bonnes volontés de chacun. S'en suivait un délicieux déjeuner saupoudré de l'anniversaire d'Ulysse.


Après ce dernier, le grand jeu commençait avec notamment au programme un temps calme pour Christian, Babeth & Soso. Nos amis François & Aymeric montraient leur sens du beau jeu en acceptant parfaitement la défaite, vous êtes surpris n'est-ce pas ?


Eeeeeeeet.... That's a wrap ! Fin de ce délicieux week-end, retour à Versailles avec uniquement la hâte de se retrouver en mars 🤓

bottom of page